Auteur Sujet: [Torque3D] Wip Test Level  (Lu 4494 fois)

Hors ligne Jayjay

  • Anonymous League
  • Administrateur
  • Phénix
  • *****
  • Messages: 13003
Re : [Torque3D] Wip Test Level
« Réponse #15 le: 06 février 2012 à 22:12:03 »
Hihihi moi je suis tombé dans la mer mais j'ai réussi a remonter nananereuuuu

c'est vraiment excellent :) par contre le mode nuit  :paf1: on voit rien de rien  :'(  Caliméro :'( :p)
Jamais un échec, toujours une leçon

it is said some lives are linked across time
connected by an ancient calling that echoes through the ages

Hors ligne clg

  • Grand Pape Futur Dieu
  • Administrateur
  • Phénix
  • *****
  • Messages: 12704
  • Pape ex-Moine Fou et chroniqueur à temps perdu
    • Clg-Art
Re : [Torque3D] Wip Test Level
« Réponse #16 le: 06 février 2012 à 22:12:42 »
Bon j'ai trouvé la soluce  :P

Dans les fichiers sous la racine de la bibliothèque fournie j'ai vu qu'il y avait le fichier dxwebsetup j'ai donc double cliqué dessus et ça m'a installé les composants de Directx qu'il manquait  :)

Donc j'ai pu tester le jeu de la mort qui tue  :p)

Déjà j'ai pas arrêté de tirer sur tout ce qui se présentait (c'est le bruit de l'orage qui me stressait  :D)

Ensuite j'ai voulu traverser le petit pont près de la roue à aube et je me suis cassé la gueule dans la flotte. :paf1:

Comme je ne pouvais pas remonter sur la rive j'ai vidé 4 ou 5 chargeurs dans la roue à aube pour me venger. :fouet:

Et puis j'ai décidé d'y péter la gueule à la roue à aube ... mais je suis passé au travers ... même pas mal  :p)

Mais en m'avançant un peu trop je me suis de nouveau cassé la gueule mais dans la mer cette fois.

Et comme j'ai horreur de l'eau j'ai encore vidé 4 ou 5 chargeurs (balaisse le flingue il marche même sous l'eau)

Mais comme je suis pas tout à fait kon, j'ai retrouvé le moyen de remonter sur la rive.

Par contre je me suis retrouvé bloqué par une saloperie de falaise de mes deux sur laquelle j'ai vidé 3 ou 4 chargeurs (je pensais pas en avoir autant dans mon sac  :o)

Et comme je ne voulais pas retourner dans l'eau j'ai fait "Echappe" et j'ai retrouvé la vie réelle.

Tu parles d'une aventure ... ça m'apprendra à tester des jeux de bourrins  :D :D :D :D :D
Je me prénomme Claude      « Nunc id vides, nunc ne vides »


Hors ligne Jayjay

  • Anonymous League
  • Administrateur
  • Phénix
  • *****
  • Messages: 13003
Re : [Torque3D] Wip Test Level
« Réponse #17 le: 06 février 2012 à 22:24:57 »
ta vu on est pas les CHef pour rien nous au moins on se laisse pas crevé dans la mer  :p) :pastaper:
Jamais un échec, toujours une leçon

it is said some lives are linked across time
connected by an ancient calling that echoes through the ages

2Mylent

  • Invité
Re : Re : [Torque3D] Wip Test Level
« Réponse #18 le: 07 février 2012 à 00:14:09 »
Content que cela fonctionne  :p)

Pourquoi pratiquement tous le monde veux se baigner????  :o
 :D
« Modifié: 07 février 2012 à 00:17:00 par 2Mylent »

Hors ligne clg

  • Grand Pape Futur Dieu
  • Administrateur
  • Phénix
  • *****
  • Messages: 12704
  • Pape ex-Moine Fou et chroniqueur à temps perdu
    • Clg-Art
Re : Re : Re : [Torque3D] Wip Test Level
« Réponse #19 le: 07 février 2012 à 00:16:29 »
Impossible de l'installer  :o

Je suis sous Win 7 64 bits

Je l'ai d'abord installé sous "Program Files (x86)"

Et j'ai ces deux avertissements






J'ai bien DirectX 11 installé sur ma bécane.

J'ai ensuite essayé de l'installer directement sous C et j'ai les mêmes messages d'erreur  :o

JE suis aussi sous Win7 64bits

Ben oui mais problème avec Directx ... mais as tu vu que je suis quand même arrivé à l'installer ?
Je me prénomme Claude      « Nunc id vides, nunc ne vides »


2Mylent

  • Invité
Re : [Torque3D] Wip Test Level
« Réponse #20 le: 07 février 2012 à 00:17:52 »
Vi, nos messages se sont croisés, ont est trop rapide!!!  :p)

2Mylent

  • Invité
Re : [Torque3D] Wip Test Level
« Réponse #21 le: 13 février 2012 à 02:25:55 »
Hop, un nouveau test  :P

Alors, cette fois, on fait la guerre Mode FPS :jevaincra:

Contre des Bots:
- un mec style Steampunk
- un Orc
- une Elf

La scène:
- un grand désert (vi pcq après, il y aura un véhicule à piloter  :P )
- un mur pour ce défendre
- des armes
Et ont fou sur la gueule des Bots  :jevaincra:

 :tipol:

J'ai fais 5 fichiers zip (c'est plus facile à charger et télécharger):
http://www.2mylent.fr/TorqueWeb/2Mylent_T3D-Bot_P1.zip
http://www.2mylent.fr/TorqueWeb/2Mylent_T3D-Bot_P2.zip
http://www.2mylent.fr/TorqueWeb/2Mylent_T3D-Bot_P3.zip
http://www.2mylent.fr/TorqueWeb/2Mylent_T3D-Bot_P4.zip
http://www.2mylent.fr/TorqueWeb/2Mylent_T3D-Bot_P5.zip

 :jevaincra: :jevaincra: :jevaincra:
« Modifié: 13 février 2012 à 02:30:01 par 2Mylent »

Hors ligne Jayjay

  • Anonymous League
  • Administrateur
  • Phénix
  • *****
  • Messages: 13003
Re : [Torque3D] Wip Test Level
« Réponse #22 le: 13 février 2012 à 10:24:51 »
Ayé j'ai tout DL, des que j'ai un peu de temps libre hop je m'en va tataner quelques bots  :jevaincra: :jevaincra: :jevaincra: la guerre est déclaré  :jevaincra: :jevaincra: :p)
Jamais un échec, toujours une leçon

it is said some lives are linked across time
connected by an ancient calling that echoes through the ages